La détente est sans doute le maître mot pour ce parc de loisirs dont le principal atout s’articule autour de l’écologie. L’ensemble du programme est donc accentué sur ce concept que ce soit pour les hébergements ou les activités.
Un parc idéal pour vous ressourcer
Pendant les vacances, vous avez besoin d’abandonner votre vie trépidante pour découvrir de nouveaux horizons surtout s’ils sont reposants. Avec votre famille, vos amis, et même vos collègues lors d’un séminaire d’entreprise, vous pouvez opter pour ce parc de loisirs. Le thème lui permet de se démarquer grandement de certaines structures puisqu’il vous propose une véritable communion avec la nature.
Lire également : Trois jeux amusants pour bien commencer une soirée
De nombreux loisirs sont à votre disposition
Les activités sont nombreuses et devraient combler les attentes de tous les adeptes de sport :
- Les randonnées
- Le canoë
- Les parcours d’épreuves comme un rallye
- Des épreuves en mode Koh Lanta
Vous pourrez ainsi vous dépenser et effacer par exemple les kilos superflus ou supprimer les émotions négatives qui empoisonnent votre existence. Ce parc de loisirs idéalement situé au coeur de la nature vous propose également des hébergements adaptés à cet environnement. Vous pourrez séjourner dans des cabanes en bois sur l’eau, des tentes, des tipis ou encore des logements avec une ossature en bois traditionnelle.
A lire en complément : Du nouveau pour les joueurs
Tous les profils apprécient ce parc de loisirs
Ce parc s’adapte à vos besoins et vos envies, car vous pouvez réserver des vacances classiques, mais il est aussi possible de programmer des réunions d’entreprise. Vous avez donc besoin d’une salle de réception et même d'un lieu idéal pour votre mariage. L’environnement est tellement idyllique que vous aurez des difficultés à le quitter, vous souhaiterez même reprogrammer un tel séjour pour vivre de nouvelles expériences. Les professionnels, les amis, la famille, les futurs mariés et les amoureux conservent de merveilleux souvenirs pour ces vacances incroyables.
Comments are closed